Press Room

Ryan nommée l'un des Meilleurs lieux de travailMC 2024 pour le bien-être mental au Canada pour la quatrième année consécutive

Salle de Presse mai 29, 2024

Ryan Named a 2024 Best Workplace for Mental Wellness in Canada

TORONTO-- Ryan, un chef de file mondial des services et des logiciels fiscaux, est nommé parmi les Meilleurs lieux de travailMC 2024 pour le bien-être mental au Canada, marquant la quatrième année d'affilée que la société figure sur ce palmarès.

« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prix, car cette reconnaissance réaffirme le dévouement de Ryan à créer un lieu de travail où chaque individu et son bien-être mental sont valorisés », déclare Garry Round, président, Opérations canadiennes. « Nous continuerons à défendre les initiatives qui promeuvent un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée et une culture positive et solidaire pour tous les membres de l’équipe. »

Ryan offre une gamme d'initiatives visant à promouvoir la santé et le bien-être des membres de son équipe. Par exemple, RyanTHRIVE est un programme qui adopte une approche globale du bien-être en offrant des modules d'apprentissage couvrant des sujets tels que la carrière, la santé financière et émotionnelle, et la réussite professionnelle pour cultiver des relations positives. De plus, le cabinet offre des avantages compétitifs tels que le remboursement des activités de fitness, le congé parental, de l'aide aux frais de scolarité et des remboursements pour les programmes d'adoption et de fertilité afin de favoriser la réussite de la vie professionnelle et de la vie personnelle. Ces avantages ont été pensés dans l'optique de garantir que chaque membre de l'équipe se sente reconnu, soutenu et reçoive les ressources nécessaires tout au long de leur carrière et de leur vie chez Ryan.

Great Place to Work® a attribué cette reconnaissance à Ryan après avoir réalisé une analyse approfondie et indépendante. Consultez la liste complète des Meilleurs lieux de travail 2024 pour le bien-être mental au Canada.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l'autorité mondiale en matière de cultures d'entreprise de haute confiance et de haute performance. Il s’agit d’une firme mondiale de recherche et de services-conseils dont la mission est de construire une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leur lieu de travail. Au Canada, Great Place to Work produit des classements des meilleurs lieux de travail propres à chaque secteur et démographie et représente la voix de 500 000 employés. Ces listes font partie de la plus grande enquête annuelle sur les lieux de travail au monde, qui aboutit à une série de classements nationaux, notamment ceux publiés par The Globe and Mail (Canada) et le magazine Fortune ® (États-Unis). Consultez le site : www.greatplacetowork.ca.

À propos de Ryan

Ryan, un fournisseur mondial primé pour ses services et logiciels fiscaux, est le plus grand cabinet au monde dédié exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet offre une gamme intégrée de services fiscaux fédéraux, provinciaux et internationaux sur une base multinationale, incluant des services de recouvrement fiscal, de conseil, de défense, de conformité et de technologie. Ryan a été récipiendaire du prix international pour l’excellence de son service, décerné par le Customer Service Institute of America (CSIA) à 11 reprises, pour son engagement envers un service à la clientèle de classe mondiale.

Grâce à l'environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus innovateur du secteur des services fiscaux, l'équipe multidisciplinaire de Ryan, qui compte plus de 4 800 professionnels et associés, dessert plus de 30 000 clients dans plus de 80 pays, notamment un grand nombre des entreprises les plus connues du classement Global 5000. Pour en savoir plus sur Ryan, visitez https://ryan.com/canada-fr/.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS

Melodie Elliott
Première directrice, contenu et communication marketing
Ryan