Press Room

Ryan nommée l’un des Meilleurs lieux de travailMC 2024 pour engagement communautaire au Canada pour la sixième année consécutive

Salle de Presse sept. 23, 2024

Ryan Named to List of Best Workplaces™ for Giving Back in Canada for Sixth Consecutive Year

MISSISSAUGA (24 septembre 2024)Ryan, le chef de file mondial des services et des logiciels fiscaux, est récemment nommé parmi les Meilleurs lieux de travailMC 2024 pour engagement communautaire au Canada. Cela marque la sixième année consécutive que la société figure sur ce palmarès prestigieux.

« Cette reconnaissance reflète l’engagement infaillible de Ryan à créer un impact positif », déclare Garry Round, président, opérations canadiennes. « Nous croyons que notre succès est fortement lié au bien-être de notre équipe et de leurs communautés, et cet honneur confirme notre intention de faire la différence tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise, tout en nous rattachant à l’une de nos valeurs, la générosité d’abord. »

Ryan est honoré de soutenir les communautés du monde entier par l'entremise de la Fondation Ryan. Établie en 2011, la Fondation Ryan aide les organisations qui s'occupent de la santé, de la pauvreté et de la détresse, ainsi qu’aux besoins en matière d’éducation. En plus de fournir et de jumeler des dons, la fondation est guidée par les membres de l'équipe Ryan et soutient leurs efforts bénévoles là où ils tiennent le plus à donner de leur temps. Chaque année, Ryan célèbre la journée RyanSHARES à travers le monde, une journée où tous les membres de l'équipe Ryan se réunissent pour mener à bien un projet bénévole et soutenir leurs communautés.

La liste des Meilleurs lieux de travailMC qui redonnent à la communauté au Canada est fondée sur les commentaires directs des employés des centaines d'organisations qui ont été interrogées par Great Place to Work®. Pour être éligibles, les entreprises doivent avoir été certifiées Great Place to Work™ au cours de l'année écoulée, et au moins 90 % des travailleurs doivent considérer positivement la façon dont leur entreprise contribue au bien-être de la communauté. Les notes les plus élevées résultent d'un indice global d'investissement au sein de la communauté attribué par les employés et sont influencées par la portée et la qualité des programmes qui encouragent les investissements communautaires sur le lieu de travail. Ryan a obtenu cette reconnaissance après une analyse approfondie et indépendante.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l'autorité mondiale en matière de cultures d'entreprise de haute confiance et de haute performance. Great Place to Work est une société mondiale de recherche et de conseil dont la mission est de construire une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leurs lieux de travail. L'entreprise fournit les repères, le cadre et l'expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures de travail d'exception. Au Canada, Great Place to Work élabore des listes des meilleurs lieux de travail par secteur et par population. Ces listes font partie de la plus grande enquête annuelle sur les lieux de travail au monde, qui aboutit à une série de classements nationaux dans plus de 50 pays, y compris la liste phare de l’étude, 100 Best Companies, publiée chaque année dans le magazine Fortune®.

À propos de Ryan

Ryan, un fournisseur mondial primé pour ses services et logiciels fiscaux, est le plus grand cabinet au monde dédié exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet offre une gamme intégrée de services fiscaux fédéraux, provinciaux et internationaux sur une base multinationale, incluant des services de recouvrement fiscal, de conseil, de défense, de conformité et de technologie. Ryan a été récipiendaire du prix international pour l’excellence de son service, décerné par le Customer Service Institute of America (CSIA) à 11 reprises, pour son engagement envers un service à la clientèle de classe mondiale.

Grâce à l'environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus innovateur du secteur des services fiscaux, l'équipe multidisciplinaire de Ryan, qui compte plus de 4 800 professionnels et associés, dessert plus de 30 000 clients dans plus de 80 pays, notamment un grand nombre des entreprises les plus connues du classement Global 5000. Pour en savoir plus sur Ryan, visitez https://ryan.com/canada-fr/.

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS

Melodie Elliott
Première directrice, contenu et communication marketing
Ryan